Caroline PIONNIER Directrice Consultante


Caroline PIONNIER Directrice Consultante

 

Passionnée par la communication et le webmarketing depuis plus de 18 ans, j’ai toujours aimé transmettre, partager, conseiller. Travailler avec les autres, pour les autres, développer leur business et partager ma passion est un vrai moteur pour moi ! Tout mon parcours professionnel est une succession de belles rencontres humaines et de challenges à relever.
Le dernier en date, est le lancement de l’agence Mediaveille à Strasbourg en novembre 2015. Sans amis, sans proches, sans client, sans prospect j’ai ouvert l’agence seule en partant de rien. Quand un collègue d’une autre région m’a parlé du concept du BNI, j’ai trouvé l’idée intéressante pour commencer à développer mon réseau en local. Pour l’anecdote, lui n’a finalement pas adhéré car il trouvait trop dur de se lever très tôt une fois par semaine.
Pour ma part, j’y ai vu une formidable opportunité de rencontrer de suite 30 à 40 chefs d’entreprise chaque semaine.
Après avoir visité deux groupes, je me suis sentie tout de suite très bien dans l’un d’eux, tant dans l’ambiance qui y régnait que dans le respect de la méthode BNI. C’est comme ça qu’a commencé l’aventure BNI auprès de Sylvie Brand, Mathieu Beyer et aussi Jean Paul Denis, membres également de ce groupe.

Deux ans plus tard, quand Mathieu Beyer, devenu entre-temps directeur de zone BNI Alsace m’a proposé de rejoindre son équipe de Directeurs Consultants, je n’ai pas hésité une seconde. La relation de confiance entre nous, le dynamisme de son équipe existante et l’envie de vivre une aventure BNI encore plus enrichissante m’a tout de suite séduit !
Au quotidien je conseille et accompagne les chefs d’entreprise dans leur stratégie digitale pour les aider à faire plus de chiffre d’affaires grâce à internet. Cela passe par le conseil et l’utilisation des bons leviers webmarketing (référencement naturel, référencement payant, affiliation, emailing, marketing automation, etc…) et de les activer au bon moment !

Adepte de la méthode BNI depuis 2 ans, j’ai tout de suite compris le rôle du Directeur Consultant BNI : Conseiller, former et accompagner les chefs d’entreprise à mieux utiliser la méthode BNI pour faire plus de business. Le parallèle était vite fait avec ce que je vis au quotidien chez Mediaveille !

Grâce au BNI je rencontre chaque semaine plus de 120 chefs d’entreprise de tous horizons. De belles rencontres enrichissantes qui donnent envie de se dépasser chaque semaine.
On choisit d’adhérer au BNI pour la méthode, la structure, le cadre, mais on choisit son groupe pour les hommes et les femmes qui le composent.

BNI c’est avant tout une aventure humaine !

Vous souhaitez en savoir un peu plus, je vous propose de me contacter au 06 68 04 61 91

Publicités