Mon expérience BNI

Je me nomme Yann Sciquot j’ai 45 ans, entrepreneur et gérant de la société Travaux Publics du Vignoble avec 30 employés en moyenne en fonction de la saison. Je suis à la tête de l’entreprise depuis 11 ans au printemps 2018, je suis marié et ai 2 enfants.

Il y a plus de 2 ans, j’ai entendu parler du BNI par un ami dans les Vosges.Je me suis renseigné sur internet et j’ai rejoint un groupe en formation à Colmar.

L’envie de développer mon réseau fut ma première intention et au fil du temps, j’ai compris que l’on pouvait joindre l’utile à l’agréable soit en créant des sphères qui allaient nous permettre de développer notre chiffre d’affaires. Après avoir assumé des mandats au comité des membres en tant que secrétaire trésorier et ensuite président j’ai pu participer activement au développement du groupe.

Aujourd’hui je passe la main à un autre membre pour continuer à développer notre groupe qui compte maintenant 37 membres et qui part pour réaliser 5 millions  d’euros de chiffres d’affaires échangé cette année.un groupe c’est une aventure humaine et animer 37 chefs d’entreprises chaque semaine est très intéressant, je propose à chaque membre de prendre une fonction afin de comprendre réellement le fonctionnement d’un groupe BNI et s’investir différemment, c’est aussi aider d’autres chefs d’entreprises.

Merci à Alain Graf-Colson notre Directeur Consultant qui nous a permit tout cela !!

Yann Sicquot

 

http://tpvignoble.fr/

Publicités

Laissez-nous votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s