Top 10 des régions du monde

L’Alsace et plus particulièrement le bas-rhin c’est dans le TOP 10

BNI se développe (encore) en Alsace, vous l’avez certainement remarqué actuellement c’est 26 groupes et plus de 670 membres. Des groupes sont en constitution et en même temps certains accueillent de nouveaux membres. La France est récompensée pour la plus grande croissance en nombre de membres dans le monde  par BNI.

L’Alsace notamment le bas-rhin a été cité dans le TOP 10 des régions connaissant la plus grande croissance, Sylvie Brand Directrice Consultante est à l’honneur à Los Angeles avec le Groupe BNI Maximus pour la remise des Hall Of Fame, juste pour le souvenir le groupe a été lancé avec moins de 25 membres pour passer en moins d’un mois à 35 partenaires.

Bravo au Directeur Régional Vincent Ehling, aux Directeurs de Zones : Stéphanie Bruder et Mathieu Beyer, bravo aux Directeurs Consultants, à tous les Présidents, à tous les comités ainsi que l’ensemble des membres qui œuvrent chaque jours pour la réussite du business en Alsace.

Sans eux, sans vous, sans nous, ce beau résultat ne serait pas, BNI Alsace devient une communauté d’entrepreneurs liée par l’entraide.

Nous changeons la manière dont le monde fait des affaires

BNI Alsace

Publicités