La belle histoire des 900 000 euros

Le résultat de la confiance commence par des têtes à têtes

 

C’est l’histoire d’un plan en 3D, d’une idée de construction couchée sur le papier par Bernard Diss joyeux patron de l’entreprise Oppermann, spécialiste de l’objet publicitaire sur Hoerdt à côté de Strasbourg. Locataire dans des locaux dont il ne peut pousser les murs, Bernard a un projet et c’est celui de construire un bâtiment à son image.

900000bis
Son banquier tend l’oreille et lui propose de le mettre en relation avec une pro du plan qu’est Caroline Krystal de chez Anthylis, constructeur de bâtiments professionnels (immeubles de bureaux, de locaux d’activités, des surfaces commerciales, locaux industriels), qui répond avec empressement. Bernard entre-temps est devenu membre du groupe BNI Strasbourg Kléber. Les accords conclus, la construction du local peut se mettre en route dont la livraison sera faite prochainement.
S’il n’y avait pas eu ce climat de confiance dans le groupe, l’affaire n’aurait pu se faire entre Caroline et Bernard et elle ne se serait certainement pas terminée par un Merci Pour le Business de 600 000 euros. Toutefois ce n’est pas la fin de l’histoire car Bernard notre patron heureux du bon déroulement de cette affaire a des amis et ses amis sont dans le même cas que lui : des murs trop petits qu’on ne peut pousser (même en hauteur), un local plus adapté à l’activité du moment.

900000

L’ami de Bernard contacte sur recommandation Caroline qui développe avec son équipe et ses partenaires des projets (regardez le site web de Anthylis pour vous faire une petite idée), notre architecte développe un projet répondant aux exigences de l’ami de Bernard, et c’est un résultat de 900 000 euros de Merci Pour le Business pour Bernard de la part de Caroline.

Le succès engendre le succès d’autres affaires sont à l’étude.


Bernard Diss est au comité des membres et membre de BNI Strasbourg Kléber depuis 1 an et 1 mois

 

Les liens des sites web

 

Nous changeons la manière dont le monde fait des affaires

Publicités